une nouveauté

Publié le par mam'zelle guimauve

Voilà la dernière création en date, réalisée  pour une réunion récréative d'une centaine de personnes




Ce gateau a été servi avec le dessert.
Ca n'a pas été une mince affaire de faire patienter les enfants tout ce temps. Les pauvres passaient et repassaient en salivant devant  leur bonbon préféré.
On avait prudemment laissé l'emballage jusqu'à la dernière minute.
A peine déballé, de petites mains (et de moins petites) se sont précipitées pour attraper les bonbons.
Les soucoupes acidulées ont disparues en en tour de main


J'ai décidé d'appeler ce modèle "SAMBA"
Je trouve que ça lui va bien avec ses bonbons multicolores et ses papillottes dorées.

Publié dans mes gateaux de bonbons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour vos créations sont très sympa et originales je m'occupe d'enfants handicapés et nous faisons beaucoup d'activités manuelles je me permets de vous demander où trouvez vous vos piques en<br /> plastique vous me rendiez bien service merci d'avance Cordialement Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre